La Guilde des Night Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Night Wolves

Forum de la guilde des Night Wolves sur Menalt
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recrutement by : whites-angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whites-a
Invité




recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

Bonjour à tous!Enfin vu l'heure je dirais plutôt bonsoir.

Alors voilà je me présente :

_Alex 14ans ,vis dans les Yveline
_Mon niveaux et mon pseudo dans dofus son : whites-angels niveaux 65.
_J'ai commencé a faire ce compte il y a environ un an,mais j'ai arrêté pendant une période d'environ 8moi au totale.ce qui nous fait donc 4moi de jeux.
_Je souhaiterais faire partis de cette guilde car à vrai dire,je ne sais pas si la personne va se reconnaitre si elle fait encore partit de cette guilde(en tout cas moi je ne me rappelle plus de son pseudo mais bref)mais j'avais fais une proposition pour faire partit de cette guilde dès mon entrée dans les niveaux 50.
_J'ai effectivement aussi plusieurs personnages:Un enutrof non mule qui est niveaux 32 et ces tout.

Et bien voilà je pense que c'est tout sur ce dont je peux dire sur mon identité IG!

Aller sur ceux bonne lecture et surtout prenez de la graine sur mon orthographe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-bouza-
Admin
-bouza-


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : la-bas
Points : 6065
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

En effet je crois que l'on ne peux pas rever mieux et en plus tu ecris merveilleusement bien Smile ^^ . Juste un hic lvl 65 on c'était fixé environ 90 Neutral Mais ma foi tu m'as l'air bien symphatique et je serais plutot d'avis de te mettre à laisser et voir comment tu t'en sors avec toute cette bande de no-life^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.superforum.fr
Un-eca-a-amakma
Mentor
Mentor
Un-eca-a-amakma


Nombre de messages : 104
Age : 31
Points : 6025
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Moua jdi nn il écri tro b1

Nan, lvl 65 ça va encore ^^ lvl 90 mini ... on a bien recruté mon frero tout est possible =P moi j'dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
titiscorp
Apprenti(e)
Apprenti(e)
titiscorp


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pas loin
Points : 6023
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Pourquoi pas ma foi pour une fois qu'un gameur écrit pas trop mal pourquoi s'en priver ^^




Y'a vraiment pas de gameuse sur ce jeux ... On lock quand le recrutement aux mec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boule
Apprenti(e)
Apprenti(e)
boule


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Le Mans
Points : 6047
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Moi je suis pa contre mais le probleme c'est le lv. si tu xp vite sa peu s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:43

moi jdis , il a le meme prenom que moi donc c forcement un mec bien jsuis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

Sans avis pour moi, aucun interet a l'avoir parmis nous, rien qui me boost dans son message.

Parler correctement c'est bien, mais sinon ...

Désolé si je suis un peu dur ^^, en essai pourquoi pas a la limite silent
Revenir en haut Aller en bas
whites-a
Invité




recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

C'est vrai que tu es un petit peu dur!Mais ca c'est parce ue tu ne me connais pas mon ou ma loulou(te)^^

Ah oui au faite j'ai 16 ans et non 14!^^'
Revenir en haut Aller en bas
-bouza-
Admin
-bouza-


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : la-bas
Points : 6065
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:13

lol toi non plus tu ne sais plu qu'elle age tu as^^
MP boulebiche ou -bouza- et on te donnera la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement by : whites-angel Empty
MessageSujet: Re: recrutement by : whites-angel   recrutement by : whites-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement by : whites-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» recrutement
» recrutement by moi^^
» le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Night Wolves :: Les non-membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser