La Guilde des Night Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Night Wolves

Forum de la guilde des Night Wolves sur Menalt
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Low-Pro
Invité




Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:49

Salut tout le monde moi c'est Low-Pro mais vous pouvez m'appeler Low Very Happy

Je suis un sadida lvl 55 , sa fait environ 2 moi que je joue .

Je n'ai aucun autre perso mon sadida est le seul que je controle.

Je m'attend a une bonne ambiance , des soirées de déconade, de discussions, ( serieuse ou pas lol ). Des sorties en guilde comme drop, donjon, xp et surtout de l'entraide entre membre et beaucoup de respect.

Je cherchais un forum de guilde et j'ai trouvée votre guilde j'ai eu le coup de coeur en voyant votre forum et je me suis dit pourquoi pas ?! En voyant vos regle de guilde j'ai toute suite vue que vous n'étiez pas une guilde qui laissait rntrer n'importe qui.

Mon stuff :

Panno Combat :

-Abrakaska
-cape bouffante royal
-kam assutra
-anneau fortifiant
-anneau fortifiant
-ceinture chafeuse
-enorme baton dakn
-abrabotte
- Pas de familier, mon fotome est mort =/

En tous , j'ai : 121 vie/ 402 force/ 8PA/ 2PM ^^

Panno exp ! :

-Coiffe prespic
-cape prespic
-anneau prespic
-grosse bagouze du parrain
-la broche hete
-botte tarsy
-baton ton ata
-ceinture prespic

En tous, j'ai : 80 vie/ 170sagesse/ 160 force :p

Sinon, moi je suis un gars qui sefâchent extrèment rarement, ke suis vraiment drôle quand je veux ( pour mes amis IRL je fais tout le temps le clown ) Je suis toujours en train de rire et je ne me gêne pas pour racontés des blagues de temps à autre :p.

Vous inquiétez pas, je passerai minimum 2fois par jour sur le forum pour poster mes nouvelles!

Bon jeu à tous !

Low-Pro

PS: C'était ma première candidature, j'ai vu les autres post et jme suis appliqués le plus possible dessus ^^.
E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21

Hum hum J'suis assez ,
Euh... comment dire ,
Fin voila ,
J'ai vu ta present' ,
Ta bonne humeur fait plaisir a voir ^^' ,
Mais ton lvl est un peut juste Mad ,
Et pis j'trouve qu'on ets quand meme beaucoup deja ,

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Low-Pro
Invité




Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Merci pour cette réponse Very Happy

Je sais que mon lvl n'est pas si fort mais ... j'up très vite car mon ami ma promi de me faire faire 5 niveau.

Donc avant la fin de ma candid, je serai surement 60 !!

A++ Smile


Low-Pro geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

mwa ca me convient tout du moin pour une mise a l'essai
par contre niveau description j'aimerai que tu te decrive IRL si possible
sawVI a raison le niveau est bof mais jvais voir si j'peut t'aider
enfin il y a une chose qui va surement te deplaire x) tu ne pourra jamais sortir de blague plus pourries que les miennes
tu peut tjrs essayer et du cote de la photo tu pourra pas faire pire



si vous ne souhaitez pas lire le passage du haut je resume: je vote pour une mise a l'essai


signé: alex (ou fau ou le casse-burne)
Revenir en haut Aller en bas
Low-Pro
Invité




Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Oui si c'est se que vous voulez, je vais vous parler de moi IRL j'ai 14 ans je m'apelle Vincent je vais au secondaire. Je joue au hockey de glace l'hiver et la crosse l'été (Si vous n'etes pas sur du jeu Razz c'est un jeu tres amusant avec un baton et un filet au bout (comme le hockey se quil faut faire))
Mais j'aime jouer avec mes amis quand j'ai le temps. Je ne suis pas enervant plus que les autres ont me demande d'arreter j'arrete. Je suis sociable, pacient, aimable, amusant et drole mais du genre humoriste geek . Je ne prend pas de drogue et je croit que ses tout se que vous vouler savoir ...


Low-Pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)   Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature qui vas vous mettre le bonne humeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Night Wolves :: Les non-membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser